Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

LES CHIENS DU PEUPLES


LYNCHAGE SARKOZYSTE ET CHASSE À COURRE ... D'IDÉES

« Car dans la nature, il n’y a rien qui puisse garantir des coups de dents d’un délateur. Les délateurs sont plus dangereux que les chiens enragés. » Comédies grecques d'Aristophane

 

LA CHASSE EST OUVERTE

Comme vous le savez, mes amis, la meute est lâchée contre moi ! Dans mon lieu de travail, les petits délateurs, bave aux lèvres, ont révélé l’atroce vérité sur votre servante : je suis SARKOZYSTE Rigolant !

Autant dire que je m’attends à chaque instant à retrouver un signe cabalistique - un S comme Sarko, jaune comme juif, peut-être ? - peint sur la porte de mon bureau, duquel je sors désormais prudemment afin de ne pas me retrouvée tondue au milieu de la cour ...

 

Bref ! Il semble qu’à l’approche des élections régionales, la machine à broyer du Sarko s’emballe dans les lieux à forte concentration gauchiste : lycées, journaux ...

Ainsi, les médias ne savent-ils plus de quelle raclure de casserole anti-sarkozyste se délecter : ici le pauvre Lavrilleux qui médit, se dédit, se contredit dans l’affaire Bygmalion et donne le dernier coup de pied de l’âne à celui qu’il adorait tant que c’était tendance ; là ce pauvre Berlusconi qui craque tellement il est retendu et traite Nicolas Sarkozy​ de «crétin» «suffisant» «agressif» et «jaloux» dans  une débauche d’outrance qui tente de nous faire oublier sa vie de débauche de corruption.


Tout cela est-il digne d’intérêt et de traitement médiatique ? Non. Mais les médias n’ont rien d’autre à dire. Rien sur les régions mises à sac par les socialistes, par exemple.

Les petites lâchetés et les grosses abjections, ça c’est vendeur ! Mais à part nous confirmer que dépit, haine et jalousie régissent les rapports humains en politique comme en amour (demandez à Nadine Morano Langue tirée), rien de nouveau sous le soleil, qui continuera à se lever chaque matin pour Nicolas Sarkozy jusqu’à l’aube du 7 mai 2017 !

Ce jour-là, soleil ou pas, il fera beau, c’est une certitude Clin d'œil !

LMW

 

Exclusif-Sarkozy-Je-serai-un-president-different_article_landscape_pm_v8.jpg

 


15/10/2015
14 Poster un commentaire

LES CHIENS DU PEUPLE

 

« Vase à brasser les infamies, mortier pour touiller les procès,
poubelle à éplucher les comptes, bassine à brouiller les affaires ! »
Aristophane, Les Acharniens

 

 

C’est ainsi que les décrivait Aristophane. Démosthène, lui, les traitait de chiens du peuple. Dans l’Athènes Antique, on les nommait les sycophantes, tandis que l'Empire romain déplorait les félonies des delatores. Les collabos trahissaient la France occupée par le Troisième Reich. Tous portent le masque de Judas et de l’infamie.

Las ! Les délateurs d’aujourd’hui ne sont pas moins abjects. À l’origine des rumeurs, des fausses affaires, des calomnies et des dénonciations méprisables, leur seule motivation est de nuire. La jalousie, l’envie, la haine les animent. La lâcheté les maintient anonymes. L’argent les obsède, enfin ! l’argent des autres. Indicateurs des régimes autoritaires, leur recrudescence est toujours annonciatrice d’un retour de la dictature.

 

 

800px-Venedig_BW_1.JPG

DÉLATION.GOUV.FR

 

J’ai été dénoncée. Hier, ma photo placardait le mur de la salle des profs. 

 

Quelques jours plus tôt, j’avais offert mon visage aux 22 000 abonnés de ma page Facebook, OUF, j’ai pas voté Hollande assorti de ce petit texte :

« KDO DE OUF

OUF SE DÉVOILE pour vous Sourire !

Je suis moins présente parce que happée par mes activités professionnelles mais avec une surprise à la clé : un livre se prépare. Il vous sera dédié, à vous tous, mes chers amis Sourire.

En attendant, l’alternance est toujours en marche avec Nicolas Sarkozy Clin d'œil

LMW » 

 

Le tout est imprimé format A4, et scotché sur le mur. Enfin ! C’est ce que m’apprend un collègue qui surgit dans une réunion importante où je finalise un projet éducatif, il s’excuse, demande à me parler, dit que c’est urgent, je sors du bureau, stupéfaction, pas le temps d’aller voir, on m’attend à côté, mon gentil prof se propose d’aller retirer le papier et il me le rapporte dans la foulée. Image en couleurs, les mouchards de l’Éducation nationale, qui se plaignent continument du manque de moyens, ne lésinent pas pour les dossiers cruciaux. Je redécouvre mon portrait en gros plan, j’aime bien cette photo Sourire ... idéale, pour inaugurer ce nouveau mur des cons.

 

 

 

ACCUSÉE, LEVEZ-VOUS !

 

Ce ne sera pas nécessaire, je suis toujours debout ! LIBRE de penser hors de la meute, FIÈRE de mes convictions et de mon engagement politiques, HONORÉE par cette reconnaissance inattendue de mes pairs !

 

Car quelques détails indiquent que l’indic de la salle des profs est mon plus grand fan Langue tirée :

  • Ma publication n’était en ligne que depuis 8 heures quand elle a été imprimée (c’est notifié sous le titre). Le délateur est donc un fidèle lecteur de OUF Rigolant
  • Soucieuse de respecter mon devoir de neutralité, exigé par mon statut de cadre de l’Éducation nationale, je n’ai jamais mentionné ni mon nom, ni celui de mon lycée, ni même mon activité professionnelle dans ma page ou sur ce blog. Cette photo était le seul lien qui permettait de relier le tout. Et pour la voir, il fallait suivre OUF ...
  • Bénéficier d'une telle publicité, gratuite et en couleurs - s’il vous plaît, pour ma page, dans un milieu résolument hostile à la droite, à Nicolas Sarkozy, à la liberté de pensée et de conscience, était juste inespéré ! Merci pour ce moment Rigolant.

 

Cet épisode navrant du quotidien ordinaire de l’Éducation nationale ne révèle rien que l’on ne sache déjà : la pensée unique est responsable de tous les naufrages français. La Justice et l’École périclitent sous le joug des petits dictateurs de l'idéologie marxiste, ces gens qui se nourrissent de la haine de l’Autre et l’affichent sur des murs, malgré la chute de celui de Berlin. Derniers lieux où la délation est encore vivace, dans son impérieuse volonté de broyer tout ce qui s’oppose au diktat gauchiste, tout ce qui a pactisé avec le diable sarkozyste. Grand bien lui fasse ! Je comprends aujourd’hui pourquoi Nicolas Sarkozy est aussi résistant, renforcé par toutes les cabales qu’il subit : je suis plus déterminée que jamais !

 

LMW 

 


07/10/2015
24 Poster un commentaire

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser