Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

OUF MÉDIATIQUE


« OUF » SE FAIT ENTENDRE DANS LES MÉDIAS !

À l’occasion du nouvel entretien accordé à Valeurs Actuelles par Nicolas Sarkozy, RMC a consacré une heure à l’évènement dans le CARRÉMENT BRUNET, le débat étant animé par Pascal Perri qui m’a à nouveau invitée à y participer. Les auditeurs ont largement partagé l’avis de OUF, près de 80% étant convaincus que le président des Républicains va remporter la primaire Rigolant.

 

sarko_ao_t_2016_.jpg

 

LE PARTI PRIS DE PASCAL PERRI : « Nicolas Sarkozy va remporter la primaire de droite »

Il y a juste un an, Pascal Perri m’avait conviée à son émission, ce qui en soi était un évènement, les journalistes prenant au sérieux la concurrence telle que celle revendiquée par ma page Facebook ou ce blog n’étant pas légion ! Il m’a à nouveau donné la parole au coeur de cet été si particulier, puisque le dernier du quinquennat Hollande - OUF ! Rigolant - mais surtout juste avant le RDV majeur de 2016 : la primaire de la droite !

Et là ! Changement notoire en faveur de Nicolas SARKOZY, qui dans la même émission à douze mois d’intervalle, passe du statut de pestiféré à celui d’élu quasi messianique Rigolant ! Tout est dit dans le titre de l’émission : désapprobateur il y a un an,  véritable plébiscite aujourd’hui Cool !

 

Merci donc à Pascal Perri, pour son honnêteté intellectuelle et sa probité professionnelle, rares dans l’actuelle sphère médiatique.

 

 

L’enregistrement de l’émission, c’est ICI (pour mes fans inconditionnels Clin d'œil, ça se passe entre la 17e et la 25e minute d'émission Rigolant

LE PARTI PRIS DE OUF : «  Nicolas Sarkozy va gagner la primaire, c’est une évidence portée par des faits et étayée par des preuves Rigolant »

 

Une évidence 

Nicolas Sarkozy va gagner parce qu’il est le meilleur ! Ce n’est pas un hasard s’il a été élu président des Républicains avec 64,5% des voix, écrasant au passage Bruno Le Maire qui obtint moins de la moitié des suffrages (30%) et ne pouvant écraser les autres qui ... ne se sont pas présentés !!! Et ce sont les mêmes qui aujourd’hui lui reprochent de tenir les rênes du parti !!! Mais fallait y aller les amis, les Juppé, Fillon, Copé, NKM et consorts ... fallait mettre les mains dans le cambouis et faire vous-même le travail dont vous voulez récolter aujourd’hui les fruits !!! Même pas honte en plus ! Ben sachez que moi, oui, j’ai honte pour vous, et nous sommes nombreux dans ce cas. 

 

Des faits

Nicolas Sarkozy va gagner la primaire car il incarne les valeurs que l’actualité anxiogène a jetées au coeur des préoccupations des Français. Elles sont intrinsèques à l’homme, sarkoziennes par nature. L’identité, la sécurité, sont des sujets inscrits dans son ADN, présents dans tous ses projets politiques, contrairement à tous ceux qui se les sont appropriés opportunément et artificiellement pour coller à l'actu (suivez mon regard jusqu’à Bordeaux Langue tirée).

L’identité ? Son thème de campagne 2007. Mieux, il provoque un tollé en novembre 2009 en proposant un débat sur ... l’identité nationale ! Les indignés s’indignent, les gauchistes en rajoutent une couche bien sirupeuse et niaise à souhait, la droite courageuse mais pas téméraire détourne le regard en attendant que ça passe ... Et puis deux trois attentats plus tard, ils sont tous Charlie et n’ont plus que le mot ...identité à la bouche ! Pitoyable.

La sécurité ? Les frontières sont son thème de campagne 2012, et quand il revient en politique en 2014, c’est en clamant l’urgence de faire un Schengen2 !!

 

Des preuves 

Un livre, « La France pour la vie », vendu à plus de 100 000 exemplaires, un record absolu pour un livre politique !

Une médiasphère tourneboulée, qui n’avait pas de mots assez durs pour lyncher celui qu’elle adore détester mais n’a plus de mots assez forts pour dire aujourd’hui son admiration larvée Rigolant : un « guerrier », un « combattant », une « force de la nature », comme je vous le faisais remarquer il y a trois mois, la presse ravale sa morgue à l’approche du fin de règne socialiste qui ne se prolongera pas via le subterfuge juppéiste, malgré tous ses efforts désespérés ! 

 

 

Voilà, si vous souhaitez plus d’arguments, pour convaincre vos proches, faire sensation dans vos soirées (parisiennes de préférence Langue tirée) ou chasser du troll sur le Net, je vous conseille de LIRE et SIGNER la pétition qui revendique la légitimité du seul qui puisse aujourd’hui prétendre nous représenter en 2017 et GAGNER LA PRIMAIRE Rigolant !

 

AVEC LUI OU SANS NOUS 

 

LMW


12/08/2016
22 Poster un commentaire

ÉVÈNEMENT MÉDIA : «OUF» INVITÉE SUR RMC POUR DÉBATTRE SUR NICOLAS SARKOZY !

À l’occasion du grand entretien accordé à Valeurs Actuelles par Nicolas Sarkozy, RMC a consacré une heure à l’évènement dans le CARRÉMENT BRUNET, le débat étant animé par Pascal Perri qui m’a invitée à y participer. Les auditeurs ont largement partagé l’avis de OUF, favorable au président des Républicains Rigolant.

LE PARTI PRIS DE PASCAL PERRI : « Nicolas Sarkozy fait (encore) fausse route en draguant les électeurs du Front National »

couvvasarko.jpg

 

Le ton est donné d’entrée dans le titre de l’émission CARRÉMENT BRUNET du 6 août 2015 : à charge (encore Sourire) contre Nicolas Sarkozy, qui forcément fait fausse route, avec juste la bénédiction de 64,5 % des voix de droite qui l’ont élu président du parti d’opposition Langue tirée et qui forcément a besoin de  draguer les électeurs du FN, alors qu’il gagne magistralement les élections départementales en mars puis municipales partielles en juin, le score du FN se réduisant comme peau de chagrin Langue tirée !

Cette formulation du sujet du débat est tellement outrée qu’on dirait du Le Pen dans le texte Langue tirée ! 

Je veux néanmoins remercier Pascal Perri de m’avoir conviée à son émission, les journalistes respectant les voix alternatives telles que celle portée par ma page Facebook ou ce blog se faisant plutôt rares.

 

 

L’enregistrement de l’émission, c’est ICI (pour mes fans inconditionnels, j’interviens dans les 12 dernières minutes Rigolant) :

 

 

LE PARTI PRIS DE OUF : «  Nicolas Sarkozy est revenu sous la bannière du Rassemblement, il est donc plus que dans la continuité de son action en parlant à tous les Français sans exception » 

Le problème des médias est récurrent : ils confondent les électeurs et les partis, les uns n’appartenant pas aux autres, que je sache.

L’expression « draguer les électeurs du FN », hormis le fait qu’elle est désobligeante et pour ces personnes, et pour Nicolas Sarkozy, ne veut rien dire : un responsable politique a non seulement le droit mais aussi le devoir de s’adresser à l’ensemble des citoyens. Sa responsabilité éthique est en revanche engagée par ses postures vis à vis des autres partis : en la matière, Nicolas Sarkozy est clair et factuellement irréprochable. Il a annoncé qu’aucun accord ne serait passé avec le FN et il a réussi l’union avec le centre (UDI). Dès lors, qu’il tente d’éclairer les électeurs du parti extrémiste sur leur méprise et les mensonges de Madame Le Pen et ses troupes est juste indispensable Clin d'œil !

 

BONUS TRACK : LES MENSONGES DE M. PHILIPPOT

  • Nicolas Sarkozy n’a plus l’influence de 2007 ! FAUX ou plutôt VRAI, il en a davantage encore Langue tirée. PREUVE : les revers du FN aux élections intermédiaires depuis le retour de l’ancien président.
  • Nicolas Sarkozy n’a plus de convictions. FAUX. PREUVES : dans le projet du président des Républicains en cours de rédaction par Éric Woerth.
  • Nicolas Sarkozy et la dette, soi-disant dénoncée par la Cour des Comptes. FAUX. PREUVE ICI.
  • Nicolas Sarkozy et ses conférences rémunérées. RIDICULE : Monsieur Philippot travaille-t-il bénévolement ? Langue tirée
  • Liste non exhaustive Rigolant

 

LMW


06/08/2015
18 Poster un commentaire

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser