Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

Commentaires sur Guillaume Peltier sur RTL

10 appréciations
Hors-ligne
OUF que pensez vous des commentaires de Guillaume Peltier sur RTL. Il se désolidarise de Nicolas Sarkozy. 

0 appréciations
Hors-ligne
Se désolidarise....peut-être pas, mais prend "une certaine distance avec Nicolas Sarkozy" comme dit Olivier Galzi  sur iTélé, c'est un peu le cas. Mais je pense que le nouveau projet de gouvernement que les Républicains vont construire va forcément entrainer des désaccords, des soubresauts qui s'effaceront petit à petit jusqu'au projet final....enfin, c'est ce que j'espère. Oui OUF, qu'en pensez-vous ?

10 appréciations
Hors-ligne
Il ne faudrait pas qu'il se trompe de personne. Pourquoi ce renversement maintenant. C'est vrai, j'espère vraiment que NS va faire une profonde transformation de ce parti. Est-ce que cela veut dire que Guillaume peltier est déçu de NS et de ces choix. Moi en ce moment je trouve qu'il se ramollit. Va-t-il pouvoir tenir toutes ses promesses ??????? 

7 appréciations
Hors-ligne
Il y a ce que Guillaume Peltier exprime sur Nicolas Sarkozy: 
"J'ai regardé 2007-2012, j'ai regardé son retour, je salue sa capacité incontestable, son énergie à rassembler un parti fragmenté et divisé, ça, personne ne peut l'enlever. Je reconnais sa capacité à emmener notre famille politique à la victoire, on l'a vu aux départementales, mais aujourd'hui j'ai un certain nombre de questions et de doutes sur la volonté farouche des ténors de ma famille politique à réformer en profondeur notre pays. J'aime trop mon pays pour soutenir uniquement par fidélité un candidat parmi d'autres"
et ce que la presse en dit, à savoir " Guillaume Peltier se désolidarise de Nicolas Sarkozy" !
Comme d'habitude, l'interprétation est outrée et mensongère. Les doutes de Guillaume Peltier concernent TOUS les cadres du partis, pas seulement Nicolas Sarkozy, et ils expriment sa conviction profonde sur le besoin urgent de réformer le pays. Il se positionne avec clarté et franchise, et réaffirme ses priorités, pas de quoi fouetter un chat !!
Ne vous inquiétez pas Angie, je partage l'avis d'Orianou62, les discordances vont s'estomper à mesure que Nicolas Sarkozy va construire son projet ! Patience ! Il est sain qu'à l'intérieur d'un grand mouvement comme le nôtre, chaque sensibilité puisse s'exprimer, nous ne sommes pas dans un parti autoritaire qui élit son leader avec 100% des suffrages, suivez mon regard ... Le congrès fondateur des Républicains donnera le la, chacun alors chantera dans la même chorale !

Dernière modification le mardi 12 Mai 2015 à 04:52:07
Administrateur du blog

10 appréciations
Hors-ligne
Merci OUF pour ce complément d'information que je prends avec plaisir. Vive Nicolas. C'est le meilleur et ils veulent l'achever car ils en ont peur. 
Et cela continue, j'ai beaucoup de chagrin comment peut-on s'attaquer à une personne comme ils le font. C'est tout simplement monstrueux. Ce n'est plus de la politique c'est de la haine de leur part alors qu'ils ne font que des conn..... (excusez moi) Il parait maintenant que c'est de la faute à NS si l'école va très mal. Encore de l'intox.  C'est éprouvant et je me demande comment il peut faire pour tenir le choc. NS en prend plein la figure tous les jours et il tient le coup et en resort plus vainqueur. Nous ne sommes pas dupes c'est vrai mais ils restent encore bcp de gens à convaincre.  Lorsque je me lève le matin, je rage de voir encore l'autre zigoto à Cuba à faire sa campagne pour 2017. 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres