Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

France-info des vendus

10 appréciations
Hors-ligne
J'ai décidé de déprogrammer tous mes postes de radio de cette station de gauchos... Parce qu'une partie du bureau de l'U.M.P. n'avait pas le même point de vue, on balance en boucle que SARKO est mis en difficulté au sein de son parti... Il serait désavoué... c'est un désaveu, un échec. La parole de Nicolas n'a plus son don d'oracle. Ce n'est plus un chef...etc... etc...On n'est pas au Soviet Suprême...Il est inadmissible d'interpréter les évènements de la sorte.
Idem. pour la 2 à la T.V. ramassis de faux culs.
Pour un pet de lapin comme une élection dans le Doubs ! Je ne suis pas F.N.mais si j'étais dans le DOUBS pour la première fois, je voterai pour Marine Le Pen. Maréchale LE PEN a fait une intervention remarquable face à Marisole TOURAINE, quinze questions pour lesquelles on attend les réponses, nous les français de souche.
Attendons on verra la suite...
J'ai de plus en plus de sympathie pour le F.N. devant ce déballage indécent des gauchos baveux et saliveux de France-Info. Avec toute leur bande de lèche culs à un président incapable qui passe son temps à faire des discours, ils tentent d'affaiblir SARKO, ils ne font que le conforter.

10 appréciations
Hors-ligne
je suis entièrement d'accord avec vous; Je n'écoute plus la radio et ne regarde plus la télé. Et AJ quel imbécile, il a oublié ce qu'il avait fait en 1990 je crois. C'est surtout le parti socialiste qui a perdu des plumes dans l'histoire , les journaleux tournent cela à leur sauce du moment que cela concerne Nicolas. Quelle bande niais. Qui a présenté le perdant de l'UMP, pouvait me le dire ? Ce n'est pas un certain fillon, Raffarin et juppé. Comment peut il retourner sa veste ainsi AJ. Je suis très déçue et merci pour le rassemblement M. Juppé.

Dernière modification le jeudi 05 Février 2015 à 18:55:59

7 appréciations
Hors-ligne
En vous lisant, je constate que le matraquage médiatique fait son oeuvre et cela me navre et m'attriste. La presse monte en épingle tout ce qui peut affaiblir Nicolas Sarkozy. Elle surexpose le FN et son clan également dans ce but. Ne tombez pas dans ce piège grossier. Notre avenir en dépend. 
Administrateur du blog

10 appréciations
Hors-ligne
Non ne soyez pas attristée ce n'était pas le but OUF je me suis re saisie depuis tout ce temps. Nous sommes sur la bonne voie.  Merci OUF 

Dernière modification le mardi 12 Mai 2015 à 18:34:49

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres