Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

Le président audacieux

10 appréciations
Hors-ligne
C'est un fou, il délire, bientôt il se prendra pour Dieu le père. Il s'imagine qu'en deux ans il va inverser la courbe du chômage alors que de nouvelles entreprises sont au bord de la faillite et qu'il va y avoir encore de nombreux dépôt de bilan. Il a engagé la France à augmenter ses créances pour la Grèce alors qu'elle ne paiera jamais ce qu'elle doit, au lieu de commencer à s'occuper de régler nos propres dettes. On est fauché mais ce n'est pas grave, on joue aux "grands seigneurs"...Il faut absolument l'interner et le soigner.

0 appréciations
Hors-ligne
Comme le souligne Ouf, le Président Normal devient Anormal. Et ses compères le suivent dans son anormalité. Certes il faut accepter les différences mais quand elles sont dangereuses et meurtrières il faut la soigner pour protéger les autres. Qui le fera sinon les Républicains et son Président audacieux. Chers Amis qui êtes sur tous les terrains, battez-vous pour vous faire connaître. Forcez les portes des médias s'il le faut. Sur la toile c'est bien, mais tant de petites gens se laissent berner par ce qu'ils entendent et voient à la télé. Merci pour votre combat. Le mien est le soutien moral, spirituel, et pour les croyants, la prière. De tout coeur avec vous.

10 appréciations
Hors-ligne
Je suis entièrement d'accord avec vos deux commentaires; Il devient fou, c'est le délire... Il se prend pour un Président audacieux laissez nous rire , rire mais jaune, car nous supportons ces conneries.  Il ne se rend plus compte de rien qu'il est ridicule et qu'il n'apporte rien aux gens. Il faut absolument et impérativement que nos dirigeants Républicains se battent pour reprendre le pouvoir et remettre les choses en ordre. En effet au lieu de s'occuper de la Grece il ferait mieux de balayer devant sa porte , c'est-à-dire  notre Pays. Il devrait s'occuper de la franc e et non faire le kéké à l'international. Mais enfin qui va oser le mettre dehors .......... SVP faites le nécessaire. Nous allons sombrer comme comme la grece si cela continue. merci pour vos deux réalistes commentaires. Bonne journée; 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres