Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

Qui sont les vrais fidèles ?

7 appréciations
Hors-ligne
Je suis de ceux qui choisissent. Je réfute tout choix de remplacement, de moins pire. Je pense que Nicolas Sarkozy avait le programme adapté aux besoins de la France et des Gaulois ! 
Donc pour moi, ce sera NON, Ni Ni. C'est la seule façon de respecter son esprit, avec des choix forts, sans compromis ...
Je pose donc la question : qui fait partie de ses vraies fidèles ? Qui va O.S.E.R. un choix sans compromis ? Comment allons nous nous reconnaître ? Patrice

3 appréciations
Hors-ligne
Pas de choix de remplacement pour moi. Je viens de recevoir un appel à cotisation et pour réponse j'ai renvoyé ma carte d'électeur préalablement coupée avec pour signature "Avec lui ou sans nous!"

7 appréciations
Hors-ligne
Bravo pa52 et faline !
Vous avez compris mon intention, qui n’est pas de s’enfermer dans un passéisme mortifère, mais bien au contraire d’aller de l’avant : ce n’est pas en validant les anciennes pratiques politiciennes, les petits arrangements entre ennemis et la solution du pis-aller que nous resterons fidèles à celui qui a instauré la transparence et le parler vrai en politique !
Passer l’éponge et banaliser cette honteuse manigance de la « primaire ouverte » qui visait juste l’éviction de Nicolas Sarkozy par ailleurs ÉLU par son camp, accepter ce genre de pratique, c’est se rendre complice d’un refus de changement chez ceux qui nous gouvernent.
L’idée n’est pas de déifier Nicolas Sarkozy, mais de faire en sorte qu’il n’ait pas payé de sa personne pour rien !

Dernière modification le jeudi 24 Novembre 2016 à 11:41:11
Administrateur du blog

7 appréciations
Hors-ligne
J'espère que cette liste des O.S.E.R. va s'agrandir vite .....

2 appréciations
Hors-ligne
je ne fais plus parti des LR ! et je souhaite  profondément rester fidèle à Nicolas Sarkozy! quant je vois les dirigeants qui étaient avec lui, battre campagne pour celui qui a toujours contribuer à lancer des insinuations je ne peux moralement voter pour lui!et cela me désole  de les voir ,je sais qu'il faut éviter que la gauche ne passe et que certainement Nicolas Sarkozy veut à  tout prix faire barrage à la gauche et respecter sa parole donnée!,alors j' attend de voir si un Sarkozyste reprend le drapeau et  se lance dans la bataille!!avec le soutien de Nicolas Sarkozy pour les présidentielles !je suis en accord avec vous Nicolas Sarkozy avait un programme équilibré ,mais ,les médias n'ont pas voulu le mettre en valeur!malheureusement nous sommes revenu à la vieille droite !il faudra tout reconstruire hors de ce parti !avec nous !je suis prêt!

7 appréciations
Hors-ligne
Bravo Lord . Je pense qu'il nous faut admettre que son entourage ait un certain discours. Peuvent-ils faire autrement ..? N Sarkozy les a encouragé à le faire en quelque sorte et les protège ainsi ! C'est un homme de vison ...
Ce n'est pas notre cas. Il nous a laissé la liberté de choisir. Je pense qu'il nous faut être fermes, forts et sans compromis, pour être en accord avec sa valeur de base!  Si un tel groupe peut être constitué sur une base solide, alors sont entourages pourra se sentir moins seuls et commencer à reconstruire ... avec nous. Nous ne sommes pas dans la défaite, mais dans l'épreuve. J'ai lu sur ce blug que clairement Nicolas Sarkozy a été victime de votes massifs externes (gauche et F N) ... Il suffit de regarder les chiffres ....  O.S.E.R. 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres