Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

LE BON PEUPLE ACHÈVE BIEN LES CHEVAUX ... QU’IL A MENÉS LUI-MÊME À L'ABATTOIR

 

 «  Quand je pense à ces gens qui flattent le tyran pour exploiter sa tyrannie et la servitude du peuple, je suis presque aussi souvent ébahi de leur méchanceté qu'apitoyé par leur sottise. » Étienne DE LA BOÉTIE (Discours de la servitude volontaire)

 

C'EST DANS LA PRESSE ÉTRANGÈRE que vous lirez des informations objectives sur l’affaire FILLONIncertain.

En France, pays des droits de l'homme à ce qu'il paraît, cela n'étonne personne si « le parquet national financier s’est auto saisi, quelques heures après les révélations du Canard enchaîné, sur le fondement d’un délit qui ne peut être reproché à un parlementaire de la République », comme l'a déclaré l’avocat de François Fillon, maître Antonin Lévy.

Pas plus que ne choque la violation du secret d'instruction contre laquelle l'ancien premier ministre porte plainte. Cette collusion juges-journalistes est devenue tellement évidente quelle est aujourd'hui banalisée par le bon peuple.

 

Ahhhhhh ! Mais qu'il est bon ce peuple !

Toujours prêt à relayer les rumeurs, les calomnies, la chasse à l'homme, juste pour rendre service ! Parce que, hein, lui, le bon peuple, il est honnête et bienveillant, n'allez pas croire une seconde qu'il aime patauger dans toute cette fange, ah ça non, hein, il se force car il n'est ni jaloux ni envieux de la réussite des autres, et c'est la main sur le cœur et la larme à l'œil qu'il piétine les hommes à terre ... Sacré bon peuple !

 

Encore un petit effort, ce pays est (presque) foutu Déçu.

 

Laurence MW

 

communism copie.jpg

 

 



10/02/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres