Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

LE BON PEUPLE LYNCHE GRATIS

«  Agiter le peuple avant de s'en servir, sage maxime. » TALLEYRAND

 

 

PÉNÉLOPE elle a bon dos !

Pendant que la gauche utilise sa méthode favorite pour aveugler le bon peuple - à savoir attiser la haine du «riche» et la jalousie égalitaristes, eh bien le bon peuple, il ne voit pas la réalité (autre spécialité de la gauche que de nier le réel parce qu’il est moche, tout en essayant mordicus de faire croire au bon peuple atteint de macronite aigüe qu'idéaliser le monde suffit à le changer) !

Et donc, le bon peuple, obnubilé par les milliers d’euros gagnés par la famille Fillon, il ne voit pas les milliards d’euros volés et perdus par les pieds nickelés qui nous gouvernent : fiscalité confiscatoire, objectifs de croissance irréalistes, dépenses aux frais du prochain mandat, recettes éhontément gonflées, tours de magie comptables, économies fictives et j’en passe, le bon peuple se fait plumer jusqu’au croupion pendant qu’il caquette sur l’argent des autres ... Cet argent qu'il aurait vertueusement refusé d’encaisser à la place de Fillon, ce bon peuple, il va sans dire, car le peuple est bon, sachez-le, et il fait toujours passer ses intérêts et ceux de sa famille en dernier Langue tirée !

Ahhhh ! Mais qu’il est bon, ce peuple ! 
Demandez aux socialistes qui s’en délectent depuis cinq ans, ils n’ont pas du tout envie de changer de recettes ... Vous reprendrez bien un peu de bon peuple, hein, pour cinq ans, avec un peu plus de sel, s’il vous plaît ?


C’EST PATHÉTIQUE, C’EST SOCIALISTE

Laurence MW

 




10/02/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres