Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

LE FUMIER EST (AUSSI) UN ENGRAIS

«  Un coeur noble ne peut soupçonner en autrui, la bassesse et la malice qu’il ne sent point en lui » Jean RACINE (Esther)

 

 

Nicolas Sarkozy s’est trompé sur Buisson !? La belle affaire ! Quel est le président qui n’a pas fait de mauvais choix de conseillers, attirés par le pouvoir comme le sont les mouches bleues par le fumier Bouche cousue !? 

Qui n’a jamais été trompé par ces petits valets louvoyeurs qui encensent le maître pour masquer leur puanteur ? Qui n’a jamais été trahi par un proche, un ami, un frère, un conjoint ??? Peut-être que les donneurs de leçons d’aujourd’hui devraient se retourner sur leurs déconvenues d’hier ou s’inquiéter de leurs déboires futurs ...
 
Toujours est-il qu’une fois de plus, la médiasphère se trompe, elle, de sujet. La sagesse, ici, voudrait que l’on commente les méthodes de Monsieur Buisson, l’ampleur de son abjection, les mécanismes de l’humain quand il plonge dans les bas-fonds. Mais si les médias étaient sages, 1/ cela se saurait et 2/ ils ne feraient pas recette. Donc ils s’intéressent plus à la merde qu’à la mouche.
Car le soi-disant «essai» de ce personnage répugnant, qui n’a pas hésité à enregistrer le président à son insu, est un réalité une production nauséabonde, un déversoir de saloperies sans intérêt, de ragots infâmes, de bassesse affichée sans scrupule ! En même temps, pourquoi ce Monsieur Buisson aurait des scrupules à écrire ce que d’autres n’ont pas de scrupules à lire ou à publier
 
Au final, rien de nouveau sous le soleil. L’ampleur de l'anti-sarkozysme est proportionnelle au talent de Nicolas Sarkozy. Et la diffamation reste ce qu’il y a de plus efficace pour vendre, la médiocrité ce qu’il y a de plus répandu dans la grande communauté des hommes, la jalousie ce qu’il faut combattre sans relâche si l’on veut espérer, un jour, élever les débats et les esprits.
 
En outre, ne jamais oublier que le fumier est un engrais naturel qui fait pousser les fleurs : le sarkozysme prospère aussi grâce à ce tas de fumier(s) Langue tirée qui l’alimente en continu Rigolant.
 
LMW
 
Vous pouvez vous révolter ICI ou bien ICI ou bien  Sourire
NICOLAS SARKOZY, AVEC LUI OU SANS NOUS 
 
sarko_primaire.jpg

 



28/09/2016
52 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres