Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

MARIANNE SE VOILE QUAND HOLLANDE SE DÉVOILE

 « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain » François Hollande

 

marianne-pleure.jpg

 

Surpris Nous ne sommes pas le 1er avril, vous n'êtes pas sur le gorafi.fr, vous n'êtes pas victime d'une hallucination ni d'un canular, vous avez bien lu « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain ». C’est ce qu’a dit Hollande à Gérard Davet et Fabrice Lhomme, propos retranscrits dans leur livre à paraître demain « Un président ne devrait pas dire ça » (sic Rigolant).

 

Nous y voilà !

Hollande crache le morceau en dévoilant l'idéal socialiste : voiler la République, cacher sous le voile islamique cette France judéo-chrétienne que l'on ne saurait voir, recouvrir d'une djellabah communautariste les serre-têtes et lodens versaillais, les petites robes noires parisiennes, le bon goût provincial et les bikinis tropéziens, symboles d'un héritage français que la gauche exècre.

 

Haro sur les cathos, les curés et les églises !

À la trappe les crèches, les clochers et l'identité française !

Terminé la langue de Molière, le latin-grec et l'école républicaine !

Fini la liberté d'être et de penser !

Vive le racisme autorisé anti-blanc, anti-catho, anti-laïc et anti-républicain !

Bref anti-français Surpris!

 

Normalement, c'est là que les anti-sarkozystes s'offusquent avec leur mauvaise foi coutumière.
" Ah ! Mais vous êtes vraiment nuls à droite ! Il a pas dit ça notre bon président Hollande ! Il a précisé : 
«Finalement, quel est le pari que l'on fait? C'est que cette femme préférera la liberté à l'asservissement. Que le voile peut être pour elle une protection, mais que demain elle n'en aura pas besoin pour être rassurée sur sa présence dans la société.»"
Aaaaaahhhh d'accord ...! Et c'est censé nous rassurer ??? Mais bien au contraire, ça aggrave son cas Surpris !

DÉCRYPTAGE

La vision d'avenir de François Hollande pour la France se fonde sur un "pari" ! Voilà comment le président de la République française dirige et gouverne, comment il anticipe et gère depuis plus de quatre ans, voilà l'explication de "l'inversion de la courbe", du "ça va mieux", du "pas eu d'bol", des mensonges permanents et des escapades en scooter : l'inconséquence d'un petit bonhomme qui "parie" qu'il ne se fera pas prendre les doigts dans le pot de confiture, qui "parie" sur l'anti-sarkozysme plutôt que sur un projet pour le pays, qui n'a jamais parié que sur cette chance l'ayant propulsé là où l'infortune et le sexe ont détrôné DSK !

 

Pire ! Son imposture va bien plus loin, en racolant son électorat communautaire, a contrario de l'intérêt commun et du rassemblement républicain : la femme voilée a besoin de "protection", d'être "rassurée" dans cette "société" française qui est le danger, qui est le problème, implicitement hostile, raciste et mauvaise ! Il voudrait provoquer une guerre civile qu'il ne s'y prendrait pas autrement ! En tout cas une guerre électorale, c'est évident, on ne change pas une recette qui fonctionne ... Un petit coup de booster au FN, c'est bien pour préparer la présidentielle ...

 

Au-delà de cette nouvelle forfaiture hollandesque, plus pernicieux encore se cache l'aveuglement socialiste, le déni d'une régression sociétale dont la bienpensance gauchiste est seule responsable : 

Non ! Le voile n'est pas un choix individuel mais bien un signe (conscient ou non) d'asservissement !

Non ! On ne peut pas se réclamer de l'égalité homme-femme, de la laïcité et de la République tout en banalisant le voile islamique qui n'est que le marqueur d'une guerre terroriste de l'État islamique contre l'Occident et ses chiens d'infidèles !

Oui ! La femme voilée d’aujourd’hui en France est l'avatar de la femme lapidée aujourd'hui dans toutes les dictatures islamistes et demain chez nous ? En pleurs

 

OUI ! HOLLANDE ET LA GAUCHE sont au mieux d'irresponsables dogmatiques, au pire des opportunistes dangereux et cyniques, prêts à tout pour garder le pouvoir. Et ceux qui se rangent à leur côté en draguant leur électorat semblent prêts à tout pour le gagner Déçu.

 

RÉVOLTEZ-VOUS ICI OU LÀ Sourire AVEC NICOLAS SARKOZY !

AVEC LUI OU SANS NOUS

 

Laurence MW



12/10/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres