Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

OUF J’AI PAS VOTÉ HOLLANDE !

 

Étonnante coïncidence ! Juste 3 ans après que j’ai créé sur Facebook OUF, J’AI PAS VOTÉ HOLLANDEFrançois Hollande se fait harakiri d’une façon que nul n’aurait pu anticiper, même pas lui Langue tirée, ce qui donne tout son sens a posteriori à ma page et son curieux nom Sourire ! Car à son commencement, OUF n'était pas toujours prise au sérieux, on me considérait comme une petite rigolote qui (ne) savait pas écrire Français - Ah bon ? Il faut dire «je n’ai pas voté Hollande» , vous croyez ? Langue tirée 

 

Bref ! OUF, J’AI PAS VOTÉ HOLLANDE, ça sonnait revanchard en 2013, cruel pour les 18 000 668 d’égarés qui, eux, avaient voté pour pépère et inutile pour les autres ! Pourtant, l'actualité éclaire ce titre d’une obscure clarté toute hollandesque Rigolant et révèle sa portée prophétique (oui, rien que ça Langue tirée)

 

 

POURQUOI OUF ! J’AI PAS VOTÉ HOLLANDE ? PARCE QUE C'ÉTAIT ...

... RIDICULE ! Il était ridicule avant le 6 mai 2012, il n’y avait pas de raison que ça change après !

Tout est ridicule chez Hollande : ses bourdes, ses actes, ses paroles, son apparence ! Ô combien de fois n’ai-je pas dû expliquer que je ne me moquais pas de son physique mais de son incapacité à maîtriser son image, de ses postures inadéquates, que je dénonçais son incapacité à superposer corps privé et corps public du chef de l’État, que derrière ses innombrables failles se cachait une fêlure bien plus profonde !

Un ridicule incessant depuis quatre ans et demi qui culmine cette semaine, dans la parution des confessions de ce pauvre Hollande semblable à Monsieur Jourdain, aveuglé par son incompétence et son obsession narcissique, l’une induisant l’autre.

RIDICULES, de fait, ceux qui ont voté pour lui, faisant abstraction de ces constats établis bien avant la présidentielle de 2012. RIDICULE de se moquer de Nicolas Sarkozy quand on a fait le choix insensé de Hollande !

 

 ... HOLLANDE, MENSONGES ET BILLEVESÉES ! Ça aussi, tout le monde le savait, que MoiPrésident mentait comme un arracheur de dents ! On ne compte plus le nombre de ses mensonges, reculades et autres fadaises déniant ses promesses, rompant sa parole, trompant son électorat, trahissant ses «amis», stupéfiant ses collaborateurs et surtout, salissant Nicolas Sarkozy.

MENSONGES, de fait, de ceux qui ont soutenu son «action» et encouragé ses élucubrations.

 

... HOLLANDECIRCUS SAISON FINALE ! La fin de son règne s’est annoncée dès le début de son mandat, condamné par l’impossible réconciliation de ses adversaires à la primaire, plus cruels à son égard que ses opposants politiques ! L’amateurisme et l'incohérence ont présidé à sa gouvernance, tiraillée entre les courants contraire des gauches qui l’ont opportunément élu.

NUMÉRO DE CIRQUE, donc, de ceux qui ont fait semblant d’y croire mais ne l’ont élu que pour de mauvaises raisons : accéder eux-mêmes aux ors de la République, confisquer le pouvoir et en écarter Nicolas Sarkozy.

 

OUF J’AI PAS VOTÉ HOLLANDE ça voulait dire tout ça.
OUF ! Je n'ai pas voté pour le ridicule, le mensonge et l'amateurisme ! OUF ! Je ne porterai jamais la responsabilité d'avoir installé Hollande au pouvoir ! OUF ! J'ai fait depuis belle lurette la psychanalyse du pingouin prévoyant l’issue d’un naufrage politique hors norme. OUF ! Je ne voterai pas non plus en 2017 pour le candidat imposé par la médiasphère aux seules fins d'éliminer Nicolas SARKOZY et de maintenir le pays dans un étatisme coupable !
Et à ceux qui douteraient encore, je conseille vivement de lire en pesant chaque mot la synthèse du psychanalyste Bernard Raquin qui concluait dès le 7 mai 2012:
 
«  Pas un instant, je ne crois qu’Hollande sera apte à trouver en lui une force supérieure, comme l’ont fait tant de grands leaders sur terre.
Il a tellement fermé les yeux sur la corruption, les viols, les détournements de fonds, et les mensonges de ses amis politiques, que la réalité se chargera de les lui ouvrir.
Et ce qu’il verra devant lui l’effraiera chaque jour davantage.
Il court même le risque d’exploser en vol, et d’adopter de plus en plus un comportement incohérent. Il est le président le plus mal élu, ayant le moins d’expérience, ayant le moins de capacités psychologiques, le plus rejeté dès le soir même de son élection, de toute la Ve République. » 
L'ANALYSE INTÉGRALE ICI Rigolant 

Laurence MW

 

PSYCHANALYSE_DU_PINGOUIN_copie.jpg

 

 



15/10/2016
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres