Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

TOUS PIÉGÉS PAR UNE CANDIDATURE À ... L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

«  Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée. » CHARLES DE GAULLE 

 

 

LA FULGURANCE DANS L'ÉVIDENCE

 

Nicolas SARKOZY déclare sa candidature à  ... l’élection présidentielle, quand les autres sont candidats à la primaire Langue tirée ! 

Il a tout maîtrisé : le tempo, le calendrier et la méthode, la parution d’un second livre, rien que ça, mais surtout le choix des mots !!! Pendant que les autres prétendants à droite se sont précipités dans LE GOUFFRE DE LA PRIMAIRE avec un empressement de jeunes premiers, diluant leur annonce dans la multitude de candidatures, ajoutant à l’impréparation et à la fébrilité l’absence de fond et de vision, rebondissant sur chaque actualité pour combler le vide de leur proposition, Nicolas Sarkozy a piégé tout le monde avec élégance en postulant pour la seule élection de son niveau : LA PRÉSIDENTIELLE ! Avec  subtilité, il remet tout le monde à sa place et lui à la seule qui vaille : le sommet.

Autant d’intelligence et de stratégie, couplées à une patience et une tempérance acquises à force de détermination et de résistance aux épreuves, laissent augurer une campagne de haut-vol et une alternance au niveau de nos attentes : aussi immenses que le désarroi dans lequel Hollande a plongé le pays.

 

AVEC LUI OU SANS NOUS !

LMW

 

 

5929917_1-0-391471874_1000x625.jpg



22/08/2016
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres