Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

CHÔMAGE, LA GRANDE PANIQUE SOCIALISTE

« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. » 
Winston Churchill

 

f17j5c1ikqkp7bl99bxb.jpeg

 

C’est l’automne, les forêts flamboient, se parent d’or lumineux, puis les feuilles jaunissent, tombent en tourbillonnant et se décomposent en humus noirâtre. 

Tiens ! C’est comme la saison pré-électorale ! Les socialistes flambent, se parent de promesses en or rutilantes, puis ils rient jaune quand les chiffres du chômage tombent, étourdissants bien que trafiqués, laissant les Français décomposés et d’une humeur noire ! Rigolant

 

Sauf que, si les feuilles repoussent, c’est en revanche pas gagné pour l’électorat socialiste Langue tirée !

 

Bon, faut dire que même complètement obtus et aveuglé, même socialiste, on peut difficilement se remettre des méthodes hollandesques  : comme il devient un tantinet urgent d’« inverser la courbe du chômage », Pépère a employé les grands moyens et il n’y est pas allé de main morte !

Figurez-vous qu’en juin, on a décidé de « modifier les méthodes de classement » à Pôle emploi, escamotant discrètement les chômeurs d’une catégorie vers une autre ! Grâce à ce bidouillage d’escrocs,  hop là ! une réduction du chômage de 0,3 % dans les trois catégories A, B et C, alors que, sans cette manipulation, le nombre des chômeurs aurait été de 25 000 de plus, dont 10 000 dans la seule catégorie A ! Mais attendez ! Ce n’est pas tout ! En septembre cette fois, les radiations ont augmenté de plus de 25 %, ce qui est considérable sur un seul mois ! Quant aux « arrêts de recherche », ils ont progressé de 12,8 % durant la même période, ce qui est très anormalement élevé ...

 

 

Euh !?? On a vraiment l’air aussi demeurés que ça ???

On ne l’est pas. Enfin ... Pas tous Langue tirée !

 

 

Il convient en effet de nuancer les capacités variables des uns et des autres à gober les grosses magouilles MoiPrésidentielles. C’est ce que fait Jean Nouaillac dans Le Point, et c’est réjouissant : j’adore quand il dégoupille, en général, il y a des morts Rigolant !

« En France, au pays des technocrates obtus, des politiciens retors et des manipulateurs médiatiques, on peut imaginer le pire : les Français n'ont pas la moindre culture économique et les grands médias, particulièrement audiovisuels, usent trop facilement de raccourcis péremptoires tirés de dépêches d'agences, écrites elles-mêmes à la va-vite. »

 

Et bim ! À ce stade, la médiasphère se retrouve sur le carreau, au même niveau d’inculture que :

1/ Les 51,62% d’irresponsables qui nous ont collé Hollande au pouvoir, pour des motifs (a)variés, tous mauvais !

2/ Les 30% de Français incapables d’exercer un jugement critique sur les propositions économiques délirantes du Front National, dont le grand gourou en la matière est Jacques Sapir : marxiste, interventionniste convaincu, ultra-gauchiste et fier de l’être, soutien en 2008 du Front de gauche, regroupant le Parti communiste français et le Parti de gauche, il est à la fois la référence de Jean-Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg, Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen - cherchez l’extrême vérité qui relie tous ces noms Rigolant ! 

 

Heureusement, certains continuent à penser, donc à être - selon Descartes, ce qui panique Pépère et consorts, qui combattent la pensée cartésienne de toutes leurs forces : imaginez, que les gens se mettent à réfléchir, à déduire, à élaborer une pensée politique, mais alors, ce serait la fin du socialisme ???

Ben justement, nous sommes ! Nous sommes sarkozystes, nous existons et nous allons bientôt le prouver (encore 18 mois !).

 

chômage-hollande.jpg

CHÔMEURS DE LONGUE DURÉE : + 10,4% DEPUIS 1 AN 

« Le nombre de demandeurs d'emploi de longue durée, au chômage depuis plus d'un an, a bondi de 149 % depuis juin 2008. Ils sont actuellement 2,43 millions ! Sur les 12 derniers mois, l'augmentation a été de 10,4 %, ce qui est vraiment beaucoup, dont 1 % pour le seul mois de septembre. »

Ça, c’est l’estocade finale, d’autant plus meurtrière que parfaitement avérée ! J’ajoute pour compléter qu’en trois ans de gouvernance Hollande, le bilan du chômage en France, c’est :

  • + 1 105 300 chômeurs
  • + 72% de chômeurs de longue durée
  • + 17 805 chômeurs par mois
  • + 20 600 chômeurs en août 2015, malgré cette nouvelle nomenclature pondue en juin par Pôle emploi témoignant de sa créativité hors norme ... de chômeurs Langue tirée

 

Alors Pépère, son inversion de la courbe, sa manipulation des chiffres, sa mise en scène chez Lucette, alouette ! Je vous laisse imaginer où il est aimablement invité à se les remiser ... Langue tirée 

 

 

C’EST PATHÉTIQUE, C’EST SOCIALISTE

 

LMW

 

 



04/11/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres