Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

SOCIALISME OU L’APPEL À LA DÉLATION FISCALE RÉMUNÉRÉE

Le SOCIALISME c’est une attaque tantôt directe, tantôt indirecte, mais toujours continue, aux principes mêmes de la PROPRIÉTÉ INDIVIDUELLE.
Alexis de Tocqueville

 

APPEL À LA DÉLATION RÉMUNÉRÉE PAR L'ÉTAT

Un véritable scandale moral a été étouffé début décembre par la campagne des élections régionales : l’appel à la dénonciation fiscale rémunérée par l’État !!
Les donneurs de leçons habituels, vous savez, les sachants de gôche, les dépositaires du Bien, ceux qui nous jugent du haut de leur condescendante certitude, nous misérables petits réacs conservateurs des biens intellectuels, moraux et financiers que nous considérons bêtement notre propriété parce qu’ils nous appartiennent Rigolant, ainsi donc les grands mamamouchis de la morale universelle ont adoré cette nouvelle idée de dénonciation, qui sent déjà le Sapin !
Les socialistes donc, nous expliquent que les courageux citoyens qui se font un plaisir de dénoncer leur voisin, leur cousin, leur médecin, leur concubin adultérin, leur boss hautain, leur collègue libertin, leur épicier maghrébin, leur « ami » républicain ..., ne sont pas des délateurs mais des « lanceurs d’alerte » !
 
propri_t_t.jpg
 

ABRACADABRA ! LE SOCIALISME TRANSFORME LES MOTS EN MAUX

Lanceur d’alerte ! Ah, c’est sûr, dit comme ça, ça pète ! C’est super classe, tellement hype, tellement auto-satisfaisant ! Car la gauche est une idéologie du mot, du mot performatif, du mot qui planifie la société, du mot qui bonifie l’humain, du mot qui « réenchante le rêve français » Langue tirée ! C’est pratique avec les socialistes, le mot remplace l’action, le mot change le monde, le mot transforme la laideur en beauté, les passions tristes en bons sentiments, l’humain en une inhumaine créature privée de libre arbitre.
 

(IN)ACTION SOCIALISTE, MODE D'EMPLOI

Parole, parole, parole, les socialistes parlent donc beaucoup mais agissent peu, et le peu de leur action se catégorise toujours de la même façon :
1/ À force de se gargariser de mots, ils finissent toujours par s’hypnotiser eux-mêmes, et si d’aventure leurs promesses et vain verbiage les hissent jusqu’au pouvoir, alors là, catastrophe ! Début du chaos, ils s’emballent dans l’euphorie du moment et mettent en action quelques uns de leurs mots magiques (suppression de la TVA sociale dite « Sarkozy », suppression de la bourse au mérite créée par Nicolas Sarkozy, inversion de la courbe du chômage, trêve fiscale, appel à la dénonciation fiscale, etc. ...).
2/ Comme prévu et anticipé par les méchants de droite - toujours nous, rabats-joie qui n’arrêtons pas de casser l’ambiance en rappelant les vérités pas belles et pas gentilles, comme prévu, donc, les mots socialistes mis en action deviennent des maux bien réels, eux. 
3/ Marche-arrière toute, rattrapés par la vilaine réalité très très moche (bouhhh, qu’elle est laide), les socialistes agissent pour la deuxième fois mais a contrario de la première (rétablissement de la TVA sociale, rétablissement de la bourse au mérite, entrée de Macron au gouvernement, exit l’appel à la dénonciation fiscale, etc. ...). Le tout dans une perte de temps, d’argent, de résultats, et d’efficacité considérable.
 

MAUX-RALE DE GAUCHE, MORALE DE PACOTILLE

Comble de la fumisterie, l’idéologie socialiste, celle qui entend nous faire la morale permanente sur ce qui est Bien et Bon, la bien-pensance indignée, est en réalité la plus immorale des pensées politiques : car comme le rappelle fort justement l’avocat fiscaliste Jean-Philippe Delsol à propos de la délation, «les bonnes fins ne justifient jamais les mauvais moyens. C'est une règle morale fondamentale au niveau personnel comme collectif». Or, les socialistes sont prêts à tout pour l’argent. L’argent des autres. Même à diviser la société, à encourager la délation, la haine de l’autre, à attiser la jalousie qui se trouve au coeur de la hargne égalitariste de la gauche. Prêts à faire prospérer le Front National. 

 

Le Front national. Et s’il passait en 2017 ? Et si il lançait une alerte contre le danger socialiste ? Et si il rémunérait les citoyens pour dénoncer leur voisin socialiste ? Tiens, ça rappellerait pas les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire, ça ? 

 

ALERTE ! NI FN, NI PS. CQFD.

 

LMW



16/12/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres