Ouf, Sarko Est Revenu

Ouf, Sarko Est Revenu

VOTER À GAUCHE

« Le socialisme, c’est une attaque tantôt directe, tantôt indirecte mais toujours continue aux principes mêmes de la propriété individuelle; c’est une défiance profonde de la liberté, de la raison humaine ; c’est un profond mépris pour l’individu pris en lui-même, à l’état d’homme ; ce qui caractérise [les systèmes qui portent le nom de socialisme], c’est une tentative continue, variée, incessante, pour mutiler, pour écourter, pour gêner la liberté humaine de toutes les manières ; c’est l’idée que l’État ne doit pas seulement être le directeur de la société, mais doit être, pour ainsi dire, le maître de chaque homme – que dis-je ! son maître, son précepteur, son pédagogue ; que de peur de le laisser faillir, il doit se placer sans cesse à côté de lui, au-dessus de lui, autour de lui, pour le guider, le garantir, le retenir, le maintenir ; en un mot, c’est la confiscation de la liberté humaine. À ce point que si en définitive j’avais à trouver une formule générale pour exprimer ce que m’apparaît être le socialisme dans son ensemble, je dirais que c’est une nouvelle formule de la servitude... » 
Alexis de Tocqueville

 

 

VOTER À GAUCHE, aujourd’hui, autant le dire tout de suite, c’est voter pour le PS ou pour le FN, qui partagent la même politique économique d’obédience marxiste, étatiste et liberticide (Il faut savoir que le grand gourou de Madame Le Pen, mais aussi d’Arnaud Montebourg et de Jean-Luc Mélenchon, est Jacques Sapir, ultra-gauchiste ayant soutenu le Front de Gauche en 2008 ...).

 

VOTER À GAUCHE, depuis l’arrivée de la «primaire», cette invention anti-démocratique qui prétend le contraire, c’est voter pour Juppé qui compte sur l’électorat socialiste pour être élu et gouverner avec son ami Bayrou (qui a voté Hollande en 2012 et Royal en 2007 Déçu)

 

VOTER À GAUCHE, c’est préférer ...

... un mensonge qui rassure : les «riches» sont des privilégiés qu’il faut déposséder au bénéfice de ceux qui ont moins, à savoir moi, camarade,  et bien fait pour eux, ces sales cons qui ont plus que moi Avare ...

... à une vérité qui dérange : la vrai liberté, c’est l’autonomie, la capacité à s’assumer seul sans être allocataire de l’État ni prisonnier de ses pulsions envieuses à l’égard du voisin/beau-frère/patron/collègue/ami/etc. L’État ne doit aider durablement que ceux qui sont dans l’incapacité physique ou mentale de subvenir à leurs besoins, du fait de la vieillesse, du handicap, de la maladie ou transitoirement ceux qui sont victimes d‘un accident de la vie, d’une période de chômage, en favorisant leur réinsertion par le travail. Par ailleurs, sans les «riches» qui créent emplois et ... richesse, précisément, les pauvres seront encore plus pauvres !

 

1526818_441600719275176_1973605128_n.jpg

 

L’ARNAQUE SOCIALISTE

Les vraies arnaques sont des tromperies qui durent et qui font de nombreuses victimes. Un État socialiste est une véritable arnaque, la preuve étant quasiment ontologique : le socialisme est un système politique qui échoue irrémédiablement et fait de nombreuses victimes mais qui revient régulièrement au pouvoir.

POURQUOI ? En pleurs

 

PARCE QUE (ça c’est une réponse socialiste Langue tirée).

 

La réponse est évidemment multiple, mais se dégagent quand même quelques évidences :

1/ La doxa est une opinion manipulable, totalement inféodée à l’idéologie de la pensée unique. Les médias, très majoritairement de gauche, abreuvent au quotidien les esprits faibles d’intox et mensonges (a)variés. La doxa est donc très confuse, s’écarte de la vérité et croit à ce qui n'est pas. Malheureusement la doxa vote ...

2/ L’État socialiste essaie de maintenir le citoyen en état de dépendance pour se rendre indispensable. L’assistanat et la redistribution de l’argent gagné par ceux qui travaillent à ceux qui sont encouragés sournoisement à ne pas travailler, favorisent le maintien du désordre social en désignant des bouc-émissaires et en appauvrissant les gens, exacerbant ainsi les haines, les jalousies et les rancoeurs. Diviser pour mieux régner, c’est le programme socialiste.
3/ Le socialisme est un poison qui s’insinue lentement dans les esprit et les coeurs, à grand renfort de préjugés, d’idées fausses mais utiles, enfin ! utiles ... pas pour vous ni moi, hein ! utiles pour ceux qui ont le pouvoir et n’ont qu’un but : le garder.

 

102077391.png

Bref ! VOTER À GAUCHE, c’est être une dinde qui vote pour Noël Langue tirée

JOYEUX NOËL, FÉLIXCH ! 

Mais attention, le PÉPÈRE-NOËL est parfois une ordure RigolantLangue tirée 107850065.jpeg

 

Laurence MW

 

Article modifié le 22 octobre 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/11/2015
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 655 autres membres